Smart Business

MARCXELL GROUP

NOUS SOMMES

Fondé en 2008, Marcxell Group est un conglomérat basé aux États-Unis, avec des activités diversifiées dans 17 pays.

Marcxell Group est une société privée qui opère depuis plusieurs années aux États-Unis, en Europe, en Afrique subsaharienne, dans les pays du CCG, en Afrique et en Asie. Les activités commerciales de Marcxell Group comprennent: la construction, les finances, l'ingénierie, l'exploitation minière, l'investissement, la mode, la production musicale et cinématographique, le développement, la fabrication, la technologie.

Le Groupe est associé à plusieurs organisations de classe mondiale qui fournissent leurs produits et services sur les marchés émergents, en particulier sur les cinq continents. Les opérations du Groupe sont gérées de manière transparente depuis son siège social mondial à Titusville, en Floride (USA) et ses bureaux dans le monde entier, en déployant les normes les plus élevées en matière d'affaires et de gouvernance. Marcxell Group est en mode de croissance, consolidant sa position dominante dans ses secteurs d'activité existants tout en cherchant à élargir ses sources de revenus dans les années à venir.

Basé dans le centre-ville de Titusville, en Floride, Marcxell Group entretient depuis longtemps des relations bien établies avec ses filiales, dont de nombreuses agences gouvernementales prestigieuses, en raison de son engagement à fournir un service exceptionnel et de qualité supérieure. Et d'accueillir une organisation spécifique et souvent unique.

Marcxell Group se consacre aux communautés dans lesquelles nous investissons. Les entreprises du Marcxell Group ont prouvées avec succès leur capacité à mettre en œuvre des projets de développement complexes impliquant à la fois des programmes de construction "à partir de zéro" et des programmes de rénovation majeurs.

Marcxell Group CEO

John Kamin Marcxell

PDG & PRÉSIDENT
Marcxell Group Marcxell Constuction Logo

Marcxell Construction

Marcxell Construction propose des solutions de construction complètes pour des projets ambitieux de toute envergure. Avec huit divisions uniques, notre entreprise de construction est fière de sa capacité à guider les projets à chaque étape du processus, de la conceptualisation jusqu'à l'achèvement final.

Marcxell Group Marcxell Finance Logo

Marcxell Finance

Nous sommes une entreprise de personnes talentueuses et avant-gardistes qui cherchent à faire de Marcxell Finance une destination de choix pour les investissements mondiaux. En tant que principal point de contact et conseiller de confiance pour les entreprises du monde entier qui souhaitent investir dans leurs business, nous facilitons la tâche en finançant des projets de développement et explorons les possibilités d'investissement partout dans le monde.

Marcxell Group Marcxell Minerals Logo

Marcxell Minerals

Marcxell Minerals est le leader africain dans le domaine des mines. Nous disposons du plus grand nombre de sites en Afrique et des produits et services les plus innovants et les plus fiables. L’or et les diamants, nous offrent la sécurité d'approvisionnement et de qualité la plus solide, grâce à notre exceptionnelle intégration verticale de l'exploitation minière à la production de solutions complètes de services.

Marcxell Group Marcxell Production Logo

Marcxell Production

Marcxell Production est une société qui propose un service complet, un studio de pointe, une atmosphère confortable et un personnel très compétent. Nous offrons des services complets de production musicale: enregistrement, mixage, production, ingénierie et mastering.

Marcxell Group Marcxell Fashion Logo

Marcxell Fashion

En tant que toute première marque ultra-luxe de ce genre, Marcxell Fashion est la création de son Fondateur et Président, John Kamin Marcxell. Comme la plupart des marques que nous aimons le plus, Marcxell Fashion a débuté en 2018, avec à peine plus qu'une bonne idée. En faisant évoluer la marque en élargissant la collection et en la présentant à un marché plus vaste.

Marcxell Group Sertico Engineering Logo

Sertico Engineering

Sertico Engineering & Design fournit des études d'ingénierie et des services de conception pour des installations dans les marchés résidentiels, commercial, institutionnel et des eaux usées. Nous fournissons cet excellent niveau d'attention grâce à des équipes de professionnels expérimentés basés aux États-Unis et en Europe qui offrent divers services dans le monde entier.

Marcxell Group JNJ Cabaret Logo

JNJ Cabaret

JNJ Cabaret en Floride est un opéra cabaret, mastodonte et pourtant il est trompeusement grand, avec une forte présence de bénévoles passionnés dans toute l'organisation, y compris la direction. Parmi les événements musicaux, il se distingue par son approche éco-citoyenneté, son ouverture aux différentes expressions artistiques, son ambiance et la qualité de sa programmation de diversification.

Marcxell Group Marcxell Foundation Logo

Marcxell Foundation

Marcxell Foundation est une association caritative pour les femmes et les enfants. Marcxell Foundation a été créée en 2010 pour offrir aux femmes et aux enfants du monde entier des services de protection et de soutien immédiats contre la violence domestique, la maltraitance des enfants et la traite des êtres humains. Il s'agit du premier refuge à but non lucratif agréé au monde qui fonctionne spécifiquement pour la prise en charge des femmes et des enfants. Les services offerts par Marcxell Foundation sont en totale conformité avec les obligations internationales en matière de droits de l'homme.

Marcxell Group Marcxell Group Zambia Logo White

Marcxell Group Zambia

Basé dans le centre-ville de Lusaka en Zambie, Marcxell Group Zambia s'est établi avec succès comme une société de développement, de gestion et d'investissement dans plusieurs domaines : développement, finance, investissements, construction, exploitation minière, énergie, pharmacie, écologie, centrale électrique et traitement des déchets.

Marcxell Group Marcxell Group UAE Logo

Marcxell Group UAE

Basé dans le centre de Dubaï aux Émirats arabes unis, Marcxell Group UAE s'est établi avec succès comme une société de développement, de gestion et d'investissement dans plusieurs domaines : développement, finance, investissement, ingénierie, vente d’or et des diamants, mode, production musicale et investissement immobilier.

NOS FILIALES

 

MARCXELL CONSTRUCTION   •   MARCXELL MINERALS   •   SERTICO ENGINEERING   •   MARCXELL PRODUCTION   •   MARCXELL FINANCE   •   MARCXELL GROUP ZAMBIA   •   MARCXELL GROUP GREECE   •   MARCXELL GROUP s.r.o.  •    MARCXELL GROUP RDC   •   MARCXELL FOUNDATION   •   GFH CONSTRUCTION   •   MARCXELL GROUP UAE   •   MARCXELL FASHION

 

OU SOMMES NOUS

 

MIAMI   •   PARIS   •   NEW YORK   •   LOS ANGELES   •   ATLANTA   •   DUBAI   •   SYDNEY   •   BEIJING   •   KUALA LUMPUR   •   LUSAKA   •   JAKARTA   •   HANOI   •   PRAGUE   •   LONDON   •   ATHENS   •   LUBUMBASHI   •   SÓC TRĂNG   •   ALGIERS

NOS SERVICES

Marcxell Group Our Services Construction
CONSTRUCTION GÉNÉRALE

L'équipe de revitalisation des bâtiments de Marcxell Group vous propose une gamme complète de services d'experts pour la rénovation, la réaffectation ou le renouvellement de votre actif. Notre équipe réunit des solutions rentables, une conception de pointe et des systèmes de construction performants pour vous aider à transformer votre actif vieillissant et désuet en une structure moderne distinctive dotée du caractère urbain dynamique indispensable pour attirer des locataires de qualité.

Marcxell Group Our Services Investment
INVESTISSEMENT ET DÉVELOPPEMENT

Marcxell Group est une organisation qui investit dans les petites et moyennes entreprises ainsi que dans les entreprises en difficulté. Nous investissons et nous nous développons en aidant les petites et moyennes entreprises à se développer dans les premières étapes de leur développement. Avec les entreprises en difficulté, Marcxell Group aide les entreprises à retrouver une bonne assise financière.

Marcxell Group Our Services Production
PRODUCTION MUSICALE/CINÉMA

Nous sommes une société de production musicale et cinématographique à service complet, avec un monde d'expérience couvrant six continents. Nous fournissons à nos clients des enregistrements en studio, des productions cinématographiques et des solutions créatives. Marcxell Production est la société de production la plus fiable pour les publicités, les images d'entreprise, le contenu de diffusion épisodique, les projets vidéo uniques et l'enregistrement de mixage audio.

Marcxell Group Our Services Engineering Design
INGÉNIERIE ET CONCEPTION

Sertico Engineering & Design a collaboré à un large éventail de projets d'ingénierie dans tout l'État de Floride. Nos ingénieurs ont une expérience et une expertise de conception qui nous permettent de fournir à nos clients des services de pointe en matière d'ingénierie structurelle, mécanique, électrique, civile et de plomberie. Nous nous assurons que nos ingénieurs disposent des ressources et des outils nécessaires pour fournir ces services de qualité tout en offrant des solutions créatives, rentables et pleinement fonctionnelles pour vos projets.

Marcxell Group Our Services Gold
MARCHÉ DE L'OR/DIAMANT

Marcxell Minerals est une société franco-zambienne créée par des spécialistes des métaux précieux. La société est basée à Lusaka, en Zambie, et par le biais de l'exploitation minière physique et d'agences à votre service, elle achète ou vend vos métaux précieux aux prix les plus compétitifs du marché. Notre mine de production en Zambie a fourni : 92% d'or brut de qualité et des diamants bruts de toutes tailles et de tous types : FL- IF - VVS1 - VVS2 - VS1 - VS2 - SI1.2.3 - I1.2.3. Nous avons pour objectif de rester le numéro 1 en Zambie et de conduire des changements positifs dans notre industrie et les industries qui en dépendent. En tant que société minière, nous utilisons nos ressources, notre présence en Afrique et notre expertise pour produire de l'or et des diamants de haute qualité.

Marcxell Group Our Services Nonprofit
organisation à but non lucratif

Marcxell Foundation a été créée dans le seul but d'offrir l'égalité des chances aux générations futures en améliorant les possibilités d'éducation des orphelins et des enfants moins privilégiés dans le monde entier. Indépendamment de la religion, de l'ethnie ou du sexe. Ainsi, pour atteindre nos objectifs, nous partageons une culture de l'éducation et de la culture avec les enfants orphelins et les mères vivant seules et sans ressources. Nous facilitons un cadre de vie plus adapté en apportant l'eau, l'électricité, des cliniques et nous payons la scolarité des enfants afin de mettre fin à l'esclavage des enfants dans le monde. Notre organisation a été fondée par Mr. John Kamin Marcxell pour le bien-être des minorités.

CONSTRUCTION
BÂTIMENT RÉSIDENTIEL; BÂTIMENT INSTITUTIONNEL ET COMMERCIAL; CONSTRUCTION INDUSTRIELLE SPÉCIALISÉE; INFRASTRUCTURE ET CONSTRUCTION LOURDE.
Production
PRODUCTION MUSICALE, CINÉMATOGRAPHIQUE ET TÉLÉVISUELLE À SERVICE COMPLET; SPECTACLES EN DIRECT, CONCERTS ET MISE EN SCÈNE; SALON PROFESSIONNEL ET SEMAINE DE LA MODE; DIVERTISSEMENT SOCIAL.
Finance
IMMOBILIER; JOINT VENTURE ET MICRO-ENTREPRISES; PRODUCTION EN STUDIO ET PROJETS MUSICAUX; STRATÉGIE DE MARQUE ET ÉVÉNEMENTS PUBLICS; ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE.
Investment
CONSTRUCTION ET DÉVELOPPEMENT; INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE; RÉSEAUX DE HAUTE TECHNOLOGIE ET DE COMMUNICATION; ÉNERGIE RENOUVELABLE ET RECYCLAGE DES DÉCHETS.

RENCONTRER NOS DIRIGEANTS

Marcxell Group Derrick

Derrick Kakompe Mushika

DIRECTEUR GÉNÉRAL,
MARCXELL GROUP
ZAMBIA
Iva MG

Iva Mergancova

DIRECTEUR GÉNÉRAL,
Marcxell Group
USA
Jerome L

Jerome Longelin

DIRECTEUR GÉNÉRAL,
MARCXELL GROUP
France
Marcxell Group Gerard

Gerard Jalloul

ARCHITECTE,
DIRECTEUR GÉNÉRAL,
MARCXELL GROUP

Portfolio

VIDÉO DE MARCXELL GROUP

Les Filiales de Marcxell Group servent de bras de soutien et de développement commercial de diverses entités affiliées du Marcxell Group qui ont été créées et sont en activité depuis 2008. Aujourd'hui, Marcxell Group s'est établi avec succès en tant que société de développement, leader en matière d'investissement et de gestion. Notre portefeuille comprend plus de millions de dollars détenus et gérés dans de multiples domaines d'activité dans le monde entier.

APPELEZ-NOUS

  1 (650) 451-9964

  1 (239) 221-0078

  +26 (095) 698-8999

 

  info@marcxellgroup.com

  379 Cheney Hwy, Titusville, FL 32780, United States

CONTACTEZ-NOUS

Smart Business

MARCXELL GROUP

We are

Founded in 2008, Marcxell Group is a U.S.-based conglomerate with diversified operations in 17 countries.

Marcxell Group is a privately held company that has been operating for several years in the United States, Europe, Sub-Saharan Africa, GCC countries, Africa and Asia. Marcxell Group’s business activities include: construction, finance, engineering, mining, investment, fashion, music and film production, development, manufacturing, technology.

The Group is associated with several world-class organizations that provide their products and services in emerging markets, particularly on five continents. The Group’s operations are seamlessly managed from its global headquarters in Titusville, Florida (USA) and offices around the world, deploying the highest standards of business and governance. Marcxell Group is in a growth mode, consolidating its dominant position in its existing business areas while seeking to expand its revenue streams in the coming years.

Headquartered in downtown Titusville, Florida, Marcxell Group has longstanding relationships with its subsidiaries, including many prestigious government agencies, due to its commitment to providing exceptional service and superior quality. And to host a specific and often unique organization.

Marcxell Group is dedicated to the communities in which we invest. Marcxell Group companies have successfully proven their ability to implement complex development projects involving both “building from scratch” and major renovation programs.

John Kamin Marcxell

    CEO & PRESIDENT
    MC Logo 150

    Marcxell Construction

    Marcxell Construction offers complete construction solutions for ambitious projects of all sizes. With eight unique divisions, our construction company prides itself on its ability to guide projects every step of the way, from conceptualization to final completion.

    MFin Logo Grey

    Marcxell Finance

    We are a company of talented, forward-thinking people who seek to make Marcxell Finance a destination of choice for global investments. As a primary point of contact and trusted advisor for companies around the world who wish to invest in their businesses, we make it easy by financing development projects and exploring investment opportunities around the world.

    Minerals Logo Full Vertical Dark Small 50

    Marcxell Minerals

    Marcxell Minerals is the African leader in mining. We have the largest number of sites in Africa and the most innovative and reliable products and services. Gold and diamonds offer us the strongest security of supply and quality, thanks to our exceptional vertical integration from mining to the production of complete service solutions.

    Marcxell Group Marcxell Production Logo

    Marcxell Production

    Marcxell Production is a full-service company with a state-of-the-art studio, comfortable atmosphere and highly skilled staff. We offer complete music production services: recording, mixing, production, engineering and mastering.

    Marcxell Group Marcxell Fashion Logo

    Marcxell Fashion

    As the very first ultra-luxury brand of its kind, Marcxell Fashion is the creation of its Founder and President – John Kamin Marcxell. Like most of the brands we love most, Marcxell Fashion started in 2018 with little more than a good idea. The Brand evolved by expanding the collection and introducing it to a wider market.

    Sertico Black Logo

    Sertico Engineering

    Sertico Engineering and Design provides engineering studies and design services for facilities in the residential, commercial, institutional and wastewater markets. We provide this excellent level of attention through teams of experienced professionals based in the U.S. and Europe who provide a variety of services worldwide.

    Marcxell Group JNJ Cabaret Logo 200

    JNJ Cabaret

    JNJ Cabaret in Florida is a cabaret opera, not mastodon and yet it is deceptively large, with a strong presence of passionate volunteers throughout the organization, including the management. Among the musical events, it stands out for its eco-citizenship approach, its openness to different artistic expressions, its atmosphere and the quality of diversified programming.

    Marcxell Group Marcxell Foundation Logo

    Marcxell Foundation

    Marcxell Foundation is a charitable association for women and children. Marcxell Foundation was created in 2010 to provide women and children around the world with immediate protection and support services against domestic violence, child abuse and human trafficking. It is the world’s first licensed non-profit shelter that operates specifically for the care of women and children. The services offered by Marcxell Foundation are in full compliance with international human rights obligations.

    MGZ 7

    Marcxell Group Zambia

    Based in downtown Lusaka, Zambia, Marcxell Group Zambia has successfully established itself as a development, management and investment company in several areas: development, finance, investment, construction, mining, energy, pharmaceuticals, ecology, power plant and waste management.

    MG UAE Logo 300

    Marcxell Group UAE

    Based in the center of Dubai in the United Arab Emirates, Marcxell Group UAE has successfully established itself as a development, management and investment company in several areas: development, finance, investment, engineering, gold and diamond sales, fashion, music production and real estate investment.

    OUR SUBSIDIARIES

     

    MARCXELL CONSTRUCTION   •   MARCXELL MINERALS   •   SERTICO ENGINEERING   •   MARCXELL PRODUCTION   •   MARCXELL FINANCE   •   MARCXELL GROUP ZAMBIA   •   MARCXELL GROUP GREECE   •   MARCXELL GROUP s.r.o.  •    MARCXELL GROUP RDC   •   MARCXELL FOUNDATION   •   GFH CONSTRUCTION   •   MARCXELL GROUP UAE   •   MARCXELL FASHION

     

    WHERE ARE WE

     

    MIAMI   •   PARIS   •   NEW YORK   •   LOS ANGELES   •   ATLANTA   •   DUBAI   •   SYDNEY   •   BEIJING   •   KUALA LUMPUR   •   LUSAKA   •   JAKARTA   •   HANOI   •   PRAGUE   •   LONDON   •   ATHENS   •   LUBUMBASHI   •   SÓC TRĂNG   •   ALGIERS

    Our Services

    Marcxell Group Our Services Construction
    General construction

    Marcxell Group’s building revitalization team offers you a comprehensive suite of expert services to retrofit, repurpose or renew your asset. Our team brings together cost-effective solutions, leading-edge design and high-performance building systems to help you transform your aging and dated asset into a distinctive modern structure with the dynamic urban character critical to attracting high-quality tenants.

    Marcxell Group Our Services Investment
    Investment & Development

    Marcxell Group is an organization that invests in small and medium-sized enterprises as well as in companies in difficulty. We invest and develop by helping small and medium-sized enterprises grow in the early stages of their development. With companies in difficulty, the Marcxell Group helps companies get back to a good financial footing.

    Marcxell Group Our Services Production
    Music/Film Production

    We are full-service music and cinema Production Company with a world of experience spanning six continents. We deliver studio recording, film production and creative solutions for our clients. Marcxell Production’s most trusted Production Company for commercials, corporate images, episodic broadcast content, unique video project and audio mixing recording.

    Marcxell Group Our Services Engineering Design
    Engineering & Design

    Sertico Engineering and Design has collaborated on a diverse range of engineering projects throughout the state of Florida. Our engineers have a combined depth of experience and design expertise that allows us to provide our clients with industry-leading structural engineering, mechanical engineering, electrical engineering, civil engineering and plumbing services. We ensure our engineers have the resources and tools necessary to deliver these quality services while providing creative, cost-effective and fully-functional solutions for your projects.

    Marcxell Group Our Services Gold
    Gold/Diamond Market

    Marcxell Minerals is a Franco-Zambian company created by precious metals specialists. The company is based in Lusaka, Zambia and through physical mining and agencies at your service to buy or sell your precious metals at the most competitive prices on the market. Our production mine in Zambia supplied: 92% quality raw of gold and rough diamonds of all sizes and type: FL- IF – VVS1 – VVS2 – VS1 – VS2 – SI1.2.3 – I1.2.3. We aim to remain N° 1 in Zambia and leading positive change in our industry and the industries that depend on us. As a mining company, we use our resources, our presence in Africa and our expertise to produce high-quality gold and diamonds.

    Marcxell Group Our Services Nonprofit
    Non-profit Charity

    Marcxell Foundation was created with the sole aim of providing equal opportunities for future generations by improving educational opportunities for orphans and less privileged children around of the world. Regardless of religion, ethnicity or gender. As such, to achieve our goals, we share a culture of education and culture with orphaned children and mothers living alone and without resources. We facilitate a more adapted living environment by bringing water, electricity, clinics and we pay for children’s schooling in order to stop child slavery around the world. Our organization was founded by Mr. Kamin Marcxell for the well-being of minorities.

    Construction
    Residential Building; Institutional and Commercial Building; Specialized Industrial Construction; Infrastructure and Heavy Construction.
    Production
    Full-service Music, Film and TV Production; Live Performances, Concerts and Staging; Trade Show and Fashion Week; Social Entertainment.
    Finance
    Real Estate; Joint Venture and Micro-Companies; Studio Production and Musical Projects; Branding and Public Events; Non-Governmental Organization.
    Investment
    Construction and Development; Pharmaceutical Industry; Hi-Tech and Communication Networks; Renewable Energy and Waste Recycling.

    Meet our Leaders

    Marcxell Group Derrick

    Derrick Kakompe Mushika

      GENERAL MANAGER,
      MARCXELL GROUP
      ZAMBIA
      Iva MG

      Iva Mergancova

        General Manager,
        Marcxell Group
        USA
        Jerome L

        Jerome Longelin

          GENERAL MANAGER,
          MARCXELL GROUP
          France
          Marcxell Group Gerard

          Gerard Jalloul

            ARCHITECT,
            GENERAL MANAGER,
            MARCXELL GROUP

            Marcxell Group Video

            Marcxell Group of companies serves as the full support and business development arm of various affiliated entities of Marcxell Group which have been established and in operation since 2008. Today, Marcxell Group has established itself successfully as a development company, leading investment and management. Our portfolio includes over millions of dollars owned and managed in multiple areas of business worldwide.

            Contact Us

              1 (650) 451-9964

              1 (239) 221-0078

              +26 (095) 698-8999

             

              info@marcxellgroup.com

              379 Cheney Hwy, Titusville, FL 32780, United States

            MESSAGE US